Pourquoi associer logo & marque ?

hr

Un logo n’est pas là pour faire joli sur votre carte de visite ou sur un support marketing. Il est créé pour vous différencier de vos concurrents, pour rassurer vos clients et donner une image unique et “vendeur”.
Pour avoir un logo efficace et “vendeur”, il doit respecter ces 3 critères:
Votre logo est-il cohérent avec la personnalité de votre marque, la cible voulue et le secteur d’activité ?
Votre logo est-il visible parfaitement dans tous les cas (impression sur une petite surface, en noir et blanc etc…) ?
Votre logo est-il simple dans son design ?
Bright Sight Studio ne réalise pas qu’un simple logo pour vous. Nous vous conseillons aussi pour que votre logo soit bien conçu, cohérent et pérenne, et qu’il se démarque correctement sur un marché concurrentiel. 

Un logo n’est qu’une petite partie de votre marque.

Une marque est un concept beaucoup plus grand à développer. Avez-vous déjà pensé à votre marque ? Une marque est une idée, une image, une perception publique de votre service ou produit. Sachez que même un très bon logo ne sauve pas une mauvaise marque. Beaucoup de sociétés ne pensent pas à développer leur marque dès le début.

C’est pourquoi, si vous n’avez pas encore développé votre marque, nous pouvons vous aider à la construire. Que votre projet soit encore en étape de création ou que votre société soit déjà lancée, Bright Sight Studio vous conseille pour que votre logo et votre identité visuelle soient en accord avec la stratégie de votre marque.

Avec Bright Sight Studio, démarquez vous de vos concurrents en développant votre marque

Que vous soyez en cours de création d’entreprise ou que votre activité soit déjà lancée, contactez Bright Sight Studio au 06 95 63 57 88 pour avoir un logo et une identité visuelle en cohérence avec votre marque. N’hésitez pas à nous faire part de votre besoin pour si vous voulez que votre projet d’identité visuelle soit réussi.

Contactez-nous