Comprendre votre marque pour vous créer

une identité visuelle idéale

hr

L’identité visuelle est la manifestation graphique de votre activité ou service. Elle se voit notamment sur votre logo, la charte graphique de votre site web, sur vos cartes de visite etc…

Mais votre logo n’est pas votre marque. Votre logo et votre identité visuelle sont une partie de votre marque. Votre marque est comme un « grand dessin » à travers lequel vos clients vous voient.

Pour avoir une bonne identité visuelle, vous devez connaître votre marque, et savoir comment elle se positionne.

Bright Sight Studio vous aide à créer (ou à refaire) votre identité visuelle. Nous nous démarquons des autres, car nous commençons par comprendre ce qu’est votre marque. Si vous n’en connaissez pas bien son périmètre, nous le délimiterons ensemble. Nous pourrons ensuite appliquer votre marque à votre projet d’identité visuelle.

Votre projet est un investissement. Nous le prenons très au sérieux en nous investissant pleinement avec vous. Nous sommes une petite structure et nous croyons beaucoup à un partenariat équitable.

Notre but, pour chaque projet, petit ou grand, est de créer un lien professionnel de qualité basé sur la confiance et la transparence.

Avec Bright Sight Studio, démarquez vous de vos concurrents en développant votre marque

Que vous soyez en cours de création d’entreprise ou que votre activité soit déjà lancée, contactez Bright Sight Studio au 06 95 63 57 88 pour avoir un logo et une identité visuelle en cohérence avec votre marque. N’hésitez pas à nous faire part de votre besoin si vous voulez que votre projet d’identité visuelle soit réussi.

Contactez-nous